mar 5 nov 20:00
Lola Lafon nous fait entrer en toute simplicité dans son laboratoire d’écrivaine.
Bouleversant portrait d’une adolescente victime d’agression sexuelle dans le milieu de la danse des années 80, Chavirer (2020) a rencontré son époque, et un immense succès public. Tout comme Quand tu écouteras cette chanson (2022), récit admirable de sa nuit passée au Musée Anne-Frank à Amsterdam. Si chacun de ses livres a donné naissance à un spectacle ou une lecture musicale, Lola Lafon propose aujourd’hui sur scène un projet inédit, composé à partir d’extraits de son journal et de cahiers de travail. Pour ce faire, elle imagine un principe aussi simple que passionnant : partager des mots, les redéfinir et leur adjoindre une définition subjective, donc politique. Sur scène, accompagnée par le musicien Olivier Lambert, elle présente ainsi une performance littéraire et musicale sous forme d’abécédaire intime et nous convie, avec délicatesse à partager, le temps d’un soir, un état de nos vies fragiles.
« Cet abécédaire intime a le charme des partages complices. D’autant que servant ardemment la cause des femmes, Lola défend aussi leurs fragilités. » Télérama
production Théâtre du Rond-Point /// coproduction Comédie – CDN de Reims | Scènes du Golfe, Théâtres Arradon-Vannes /// résidence de création Scènes du Golfe, Théâtres Arradon-Vannes.
Vous venez au théâtre et vous avez de la place dans votre voiture, ou vous recherchez une place, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum ! Cette bourse de covoiturage est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
Vous souhaitez échanger un ou plusieurs billets, parcourez les messages des internautes ci-dessous ou laissez un message sur ce forum !
N'oubliez pas de vérifier les tarifs, les séries, les placements en salle, les horaires et les lieux de représentation.
Cette bourse d'échange est exclusivement entre spectateurs, aucune réclamation ne pourra être faite auprès du Théâtre de Grasse.
un spectacle de et avec Lola Lafon
composition, interprétation Olivier Lambert
mise en scène, lumière Emmanuel Noblet
© photo Christophe Raynaud de Lage